Histoire


En 2010, la direction du groupe De Brée décide de proposer ses activités de services d’assainissement et de traitement des terres et sites polluées sur un plus vaste territoire. Pour ce faire, notre direction a résolument opté pour une nouvelle activité commerciale, dans le Nord de la France.

Dans une première approche, nous avons d’abord établi des contacts avec les autorités et examiné la législation environnementale. Ces informations nous ont permis d’établir une coopération locale avec différentes instances. Après ces efforts initiaux, nous avons mis en place la structure commerciale.

Nous avons recruté un ingénieur spécialisé en sites et sols pollués pour nous représenter. Il a établi notre réseau commerciale, à la fois avec des bureaux d’étude, des démolisseurs, des promoteurs et les autorités.

Entre temps, notre réseau s’est considérablement développé. Actuellement, nos représentants peuvent offrir nos services dans toute la France.

Annuellement, nous traitons un volume de terres de plus ou moins 120000 tonnes, en provenance de tous types de sites : aussi bien de l’industrie que des chantiers résidentiels.

Dans un souci d'amélioration contiue des services proposés, notre société investit constamment dans le développement de ses activités. Nous sommes convaincus que notre approche, notre service qualitatif et notre concept clé en main, à un prix compétitif, nous permettront de continuer à nous développer.

C’est pour cette raison que nos collaborateurs et nos ingénieurs sont toujours là pour vous.

Nous espérons pouvoir bientôt mettre notre savoir faire à votre service.